Facebook Twitter
goautosnow.com

Vous Pouvez Installer Un Système D'échappement Performant

Posté le Peut 25, 2022 par Benny Werkhoven

Si vous songez à remplacer le système d'échappement de votre véhicule, un système d'échappement de performance est définitivement un choix idéal, offrant des avantages sociaux sur un système d'échappement d'origine. Examinons les avantages de l'installation d'un système d'échappement de performance présenté contre un système d'échappement d'origine.

  • Plus de puissance - Parmi les grandes choses évidentes à propos d'un système d'échappement de performance est plus de puissance pour la voiture. En utilisant la technologie de dos de dos [cat-back], la puissance supplémentaire est libérée, avec des augmentations de puissance de 5%, 10% et également 15% possibles. Comment fonctionne un système de chat? En gardant tous les composants d'émissions clés mis en place, un système Cat-Back gagne des tuyaux d'échappement de grande largeur et des silencieux de performances à faible restriction pour la voiture produisant une baisse de la pression du dos d'échappement. Un bel avantage latéral peut être la hauteur plus profonde et plus pénible développée par le système d'échappement. Étant donné que le moteur de votre véhicule est essentiellement une pompe à matelas aérien, un système de chat aide le moteur à pomper et à circuler l'air avec moins de perturbations.
  • Une meilleure économie de carburant - vous obtiendrez une meilleure économie de carburant car un système d'échappement de performance permet à votre moteur de mieux fonctionner, mangeant ainsi moins de carburant.
  • Longueur - Certains systèmes d'échappement de performance sont créés pour survivre à la durée de vie de sa voiture. Selon le système que vous acquérez, vous pourrez peut-être utiliser un système d'échappement de performance inclus avec une garantie d'un million de milles. Comment? Parce que la pièce est construite en une qualité particulière d'oxoxydable, exactement la même qualité utilisée pour créer des avions! Vous paierez plus pour les pièces, néanmoins il peut facilement fonctionner en tant que système d'échappement final dont votre automobile aura besoin.
  • Meilleure valeur de revente - de meilleures pièces sur votre propre véhicule signifient que sa valeur perdurera. Les versions sportives de plusieurs modèles commandent un prix réduit par rapport aux modèles standard.
  • En installant vous-même un système d'échappement de performance, vous ne pouvez probablement payer que légèrement plus pour la machine par rapport à un système boursier installé, maximisant ainsi l'augmentation de la taille que vous réalisez en choisissant d'opter pour les performances Système d'échappement sur le système d'échappement d'origine.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goautosnow.com

You Can Install A Performance Exhaust System

Posted on June 25, 2019 by Benny Werkhoven

If you are thinking about replacing your vehicle's exhaust system, a performance exhaust system is definitely an ideal choice, offering for you benefits over a stock exhaust system. Let's examine the advantages of installing a performance exhaust system pitched against a stock exhaust system.

  • More Power - Among the obvious great things about a performance exhaust system is more power for the car. Using catalyst back [cat-back] technology, additional horsepower is freed up, with horsepower increases of 5%, 10%, and also 15% possible. Just how does a cat-back system work? By keeping all of the key emissions components set up, a cat-back system earns large width exhaust pipes and low restriction performance mufflers for the car producing a lowering of exhaust back pressure. One nice side benefit may be the deeper, throatier pitch developed by the exhaust system. As your vehicle's engine is essentially an air mattress pump, a cat-back system helps the engine to pump and flow air with less disruption.
  • Better Fuel Economy - You'll achieve better fuel economy as a performance exhaust system allows your engine to perform better, thus eating less fuel.
  • Long Lasting - Some performance exhaust systems are created to outlast the life span of one's car. According to the system you acquire, you might be able to use a performance exhaust system that is included with a one million mile guarantee. How so? Because, the part is constructed of a particular grade of stainless, exactly the same grade used to create aircraft! You'll pay more for the parts, nonetheless it can easily function as final exhaust system your automobile will ever need.
  • Better Resale Value - Better parts on your own vehicle means that its value will endure. Sport versions of several models command reduced price over standard models.
  • By installing a performance exhaust system yourself, you likely can pay only slightly more for the machine over a dealer installed stock system, thereby maximizing increases in size you'll realize in electing to opt for the performance exhaust system on the stock exhaust system.