Facebook Twitter
goautosnow.com

Escroqueries De Voitures D'occasion à Connaître Lors De L'achat D'une Voiture D'occasion

Posté le Novembre 28, 2023 par Benny Werkhoven

Investir dans une voiture d'occasion est une bonne fourniture d'une automobile sans avoir besoin de payer un gros versement chaque mois. Bien que vous deviez obtenir des voitures d'occasion soigneusement, une voiture ou un camion est utile pour les personnes sur des budgets limités ou les personnes qui recherchent une voiture pour convoquer un véhicule à de brèves occasions. Lorsque vous investissez dans une voiture d'occasion, il est nécessaire que les acheteurs potentiels recherchent un certain nombre d'escroqueries de voitures ou de camions qui se produisent de temps en temps.

Odomètre Tampering

Probablement les escroqueries de voitures ou de camions les plus fréquemment perpétrées sont de nos jours. Il y a eu de nombreux cas où les propriétaires de voitures ou de camions ont fait reculer les lectures de l'odomètre montrant une lecture beaucoup plus favorable. C'est une arnaque de voiture ou de camion dont les gens devraient prendre conscience lorsqu'ils investissent dans une voiture ou un camion. Personne ne veut vraiment acheter une voiture qui, selon elle, a 50 000 miles si elle avait certainement 150 000 miles. L'achat de vendeurs réputés peut vous aider à vous protéger de cette arnaque.

Autos récupérés

Une autre arnaque de voiture ou de camion se produit lorsque les individus vendent des voitures qui sont jugées par les compagnies d'assurance comme des pertes totales. Les individus répareront l'automobile et le vendront à un acheteur sans méfiance, ne leur permettant pas de savoir que l'automobile a été réellement récupérée. C'est là que les inspections professionnelles d'une voiture ou d'un camion seront utiles avant l'acheter.

Citron voitures

Certains concessionnaires de voitures ou de camions pourraient même faire un effort pour faire passer une voiture au citron en tant qu'excellente voiture ou camion à des acheteurs sans méfiance. Il existe de nombreuses lois qui aident les individus à se débarrasser de l'achat de voitures au citron. Cependant, certaines ventes de voitures de citron se glissent encore et pour cette raison, les individus devraient prendre conscience de la possibilité de la survenue.

Le vendeur ne tiendra pas le titre

Une dernière escroquerie de voitures ou de camions que les individus devraient prendre conscience est quand "les concessionnaires de voitures ou de camions" vendent des voitures qui ne participent même pas eux. Étant une personne qui n'est pas le véritable propriétaire d'une voiture ne peut pas passer un bon titre sur l'automobile, il est très important que le client de la voiture ou du camion ait demandé de commencer à voir le titre pour l'automobile avant de l'acheter. Ce faisant, le client peut s'assurer que l'individu qui transfère le titre à l'automobile a pour y parvenir.

Ce sont quelques-unes des escroqueries de voitures ou de camions principales dont les gens devraient prendre conscience lors de l'achat d'automobile d'occasion. En ayant simplement ces connaissances, les individus pourraient être mieux prêts à aller dans l'arène de la voiture ou du camion et découvrent la bonne automobile étant donné qu'ils savent très bien quoi chercher concernant les escroqueries en voiture ou en camion.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goautosnow.com

Used Car Scams to Be Aware of When Purchasing a Used Car

Posted on June 28, 2020 by Benny Werkhoven

Investing in a used car is a good supply of an automobile without needing to pay a big installment payment every month. Although you have to get used cars carefully, a car or truck is useful for folks on limited budgets or those people who are searching for a car to operate a vehicle around on brief occasions. When investing in a used car, it is necessary for the prospective buyers to look for a number of car or truck scams that occur every once in awhile.

Odometer Tampering

Probably the most frequently perpetrated car or truck scams nowadays is odometer tampering. There were many instances where car or truck owners have rolled back the odometer readings showing a far more favorable reading. That is one car or truck scam that folks should become aware of when investing in a car or truck. Nobody really wants to purchase a car they think has 50,000 miles if it certainly had 150,000 miles. Buying from reputable sellers can help protect you out of this scam.

Salvaged Autos

Another car or truck scam occurs when individuals sell autos which are deemed by insurance firms to be total losses. Individuals will fix the automobile up and sell it to an unsuspecting buyer, not permitting them to know that the automobile was actually salvaged. That's where professional inspections of a car or truck will come in handy ahead of purchasing it.

Lemon Cars

Some car or truck dealers could even make an effort to pass off a lemon car as an excellent car or truck to unsuspecting buyers. There are many laws around that assist individuals to get rid purchasing lemon cars. However, some lemon car sales still slip through and for that reason, individuals should become aware of the possibility of the occurring.

Seller WILL NOT Hold Title

One last car or truck scam which individuals should become aware of is when "car or truck dealers" sell cars that not even participate in them. Being an individual who isn't the real owner of a car cannot pass good title on the automobile, it is very important that the customer of the car or truck asked to start to see the title for the automobile ahead of purchasing it. In so doing, the customer can make sure that the individual who's transferring title to the automobile has the to achieve this.

They are a few of the main car or truck scams that folks should become aware of when buying used automobile. By just having this knowledge, individuals could be better ready to go in to the car or truck arena and discover the right automobile given that they know very well what to look for pertaining to car or truck scams.