Facebook Twitter
goautosnow.com

Le Nouveau Visage Du Chromage

Posté le Octobre 27, 2022 par Benny Werkhoven

Nouvelle technologie prenant la zone du placage chromé ayant la capacité de la plaque de chrome en plus des surfaces non métalliques (plastique, fibre de verre, bois, à peu près n'importe quelle surface). Moins les pièges du placage chromé conventionnel et de ses propres dangers environnementaux.

Utilisé dans un éventail d'industries Le placage chromé devient de plus en plus difficile récemment. Les réglementations établies pour ramener les risques de sécurité et environnementaux du chrome hexavalent ont augmenté les frais de placage chromé et d'établissements accablés en effectuant des services de placage. Le placage chromé conventionnel a plusieurs limites et ne peut pas être utilisé pour la plaque de chrome de nombreuses surfaces. Alors que la réduction des effectifs et la consolidation de l'industrie a entraîné la fermeture ou la relocalisation offshore jusqu'à 1/2 des ateliers de chrome aux États-Unis en raison de la réglementation de l'EPA. L'Europe est ambivalente et l'Asie n'est essentiellement pas soucieuse de réguler le placage chromé poussant une grande partie du placage chromé des États-Unis sur les mers.

Le besoin est apparu pour une solution alternative au placage chromé qui n'aura pas de problèmes respectueux de l'environnement et de sécurité du placage chromé conventionnel. Le métallarisation chimique fonctionne sur le processus chimique plutôt que sur un processus d'alimentation pour ajouter du métal à un substrat. Un avantage est non métal et le métal pourrait également être plaqué chromé (plastique, fibre de verre, bois, à peu près n'importe quelle surface). De manière supplémentaire, il y a plus de flexibilité dans les pièces pour moins d'échecs en raison de Flex. La flexibilité supplémentaire est due à la minceur du revêtement. Avec un placage chromé conventionnel, l'épaisseur des différentes couches de métaux appliquées ne permettra pas la flexibilité, cela peut créer une défaillance de la pièce. La procédure n'utilisera pas de chrome hexavalent Le problème environnemental primaire du chrome conventionnel.

Il peut également être teinté d'atteindre des couleurs telles que par exemple l'or, le chrome noir, même le rouge, le bleu ou le vert. Le seul véritable inconvénient du nouveau processus est que la durabilité est liée à celle d'une finition industrielle ou automobile haut de gamme. Le métallarisation chimique n'a pas encore atteint le niveau particulier pour dominer la plupart des utilisations de chromage durement, mais est actuellement une solution viable pour certains besoins de chromage. Pour plus d'informations ou savoir si notre processus peut fonctionner pour vous personnellement, veuillez me contacter.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goautosnow.com

The New Face Of Chrome Plating

Posted on May 18, 2019 by Benny Werkhoven

New technology taking the area of chrome plating having the ability to chrome plate metal in addition to non-metal surfaces (plastic, fiberglass, wood, just about any surface). Minus the pitfalls of conventional chrome plating and its own environmental hazards.

Used in an array of industries chrome plating is becoming increasingly difficult recently. Regulations made to drive back the safety and environmental hazards of hexavalent chrome have increased the expense of chrome plating and burdened facilities performing plating services. Conventional chrome plating has several limitations and can't be used to chrome plate many surfaces. While industry downsizing and consolidation has resulted in the closure or offshore relocation of as much as 1 / 2 of the chrome plating shops in THE UNITED STATES because of EPA regulations. Europe is ambivalent and Asia is basically unconcerned with regulating chrome plating pushing a lot of THE UNITED STATES chrome plating over seas.

The need has arisen for an alternative solution to chrome plating that will not have environmentally friendly and safety issues of conventional chrome plating. Chemical metalizing runs on the chemical process rather than a power process to add metal to a substrate. One advantage is nonmetal and also metal could be chrome plated (plastic, fiberglass, wood, just about any surface). Addititionally there is more flexibility in the parts making for fewer failures because of flex. The added flexibility is because of the thinness of the coating. With conventional chrome plating the thickness of the various layers of metals applied will not enable flexibility this may create a failure of the part. The procedure will not use hexavalent chromium the primary environmental issue of conventional chrome.

It may also be tinted to attain colors such as for example gold, black chrome, even red, blue or green. The only real down side of the new process is that the durability is related to that of a high-end industrial or automotive finish. Chemical metalizing have not yet reached the particular level to dominate most of hard chroming uses but is currently a viable solution for some chroming needs. For more information or learn if our process can work for you personally please contact me.