Facebook Twitter
goautosnow.com

Comment Changer Une Bougie D'allumage : Faites-le Vous-même

Posté le Octobre 12, 2021 par Benny Werkhoven

Les bougies d'allumage sont modestes. Pourtant, le fonctionnement de votre véhicule en dépend. Parfois, ceux qui ont des problèmes de voiture - comme dans la voiture ne commencent pas - craindre le pire. Cependant, cela peut seulement signifier que les bougies d'allumage devront être modifiées. Suivre l'entretien régulier de votre voiture avec des choses comme changer les bougies de pointe permettra à votre voiture de fonctionner très bien, en plus d'obtenir un meilleur kilométrage d'essence. Voici quelques conseils sur la meilleure façon pour économiser vous-même de l'argent en faisant vous-même cette simple tâche.

Tout d'abord, vous devrez rassembler les articles dont vous aurez besoin pour votre travail, ce qui signifie probablement frapper votre magasin de pièces automobiles préféré. Dans votre liste de contrôle doit être un cliquet de 3/8 ", des extensions à cliquet, une prise de bouchée d'étincelle, un outil d'écart de bouton d'étincelles et un petit tuyau en caoutchouc propre. Et il va sans dire que vos nouvelles bouts d'étincelles. Assurez-vous de vous demander ce qui est idéal pour votre année , faire et modéliser.

Votre première étape serait de supprimer les anciennes bouton-étapes. (Assurez-vous que le moteur est refroidi jusqu'à ce que vous preniez ce travail.) Une fois que vous avez ouvert le capot, vous devrez découvrir Les bougies d'allumage. Ils sont situés en ligne avec le moteur. Les bougies sont fixées à des fils de bougie d'allumage épais. Les automobiles avec des moteurs en V diffèrent, car ils auront des bouchons et des fils des deux côtés du moteur.

Ensuite, commencez à changer les bouchons. Il est nécessaire de le faire à la fois, car cela gardera les choses en ordre. Si vous les retirez tous et les remettez, vous pouvez le faire à l'ordre incorrect , ce qui pourrait faire fonctionner mal le véhicule - ou pas du tout. Donc, d'abord, déconnectez la fiche du câble en tirant sur le petit démarrage à la fin du câble de bougie d'allumage. Lorsque le bouchon est désactivé, utilisez votre petit tuyau pour éliminer la saleté ou les débris dans la région. Vous le faites parce que vous ne voulez rien tomber dans le trou lorsque le bouchon est retiré.

Une fois déconnecté, utilisez votre socket et votre cliquet pour retirer le Sparkplug, en le tournant dans le sens antihoraire. Lorsque les éclatements sont plus profonds, utilisez l'extension qui vous aidera à les atteindre. Une fois supprimé, inspectez la fiche pour être certain qu'elle doit être modifiée, car parfois, elles ne doivent pas toutes être remplacées. Une fiche fantastique sera légèrement recouverte de dépôts grisâtre-vert, donc s'il est fortement enduit de résidus noirs et sombres ou s'il semble endommagé, vous êtes juste sur la bonne voie.

Ensuite, GAP Le nouveau Sparkplug. Vous commencerez par rechercher dans votre manuel du propriétaire pour obtenir le bon "écart" de vos bouchons. Cela pourrait également être trouvé sur une autocollant à l'intérieur du capot. Si vous ne pouvez pas trouver non plus, car les pièces automobiles stockent ces spécifications. Ensuite, insérez l'outil d'enginage de Prick Plug dans l'espace entre l'électrode centrale en alliage et l'électrode latérale métallique de la pointe du bouchon. Jetez un œil à la bordure maîtrisée de l'outil d'engagement pour découvrir la dimension de l'espace. S'il est trop grand, vous devrez plier la fin du bouchon avec l'instrument pour l'étendre. Si vous avez besoin de réduire l'espace, vous pouvez pousser l'électrode latérale sur une surface difficile. Lorsque vous effectuez les modifications nécessaires, mesurez une fois de plus juste pour être certain. Si vous le souhaitez, répétez cette étape jusqu'à ce que l'espace correspond aux spécifications de votre voiture.

Maintenant que vous avez fait cela, vous avez une idée de cela. Vous pouvez maintenant répéter cette procédure pour chaque Plug Spark. Cela deviendra plus facile avec chaque prise que vous changez! Une fois qu'ils sont tous en place, vous souhaiterez le serrage à la main chaque prise. Ensuite, vous pouvez utiliser la prise pour les resserrer un peu plus. Ne dépassez pas cependant, car vous devrez un jour les changer également. Ensuite, remplacez tous les fils d'allumage. Une fois terminé, commencez le moteur pour vous assurer que tout sonne bien. Si c'est le cas, vous êtes prêt à partir!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goautosnow.com

How to Change a Spark Plug: Do it Yourself

Posted on August 16, 2020 by Benny Werkhoven

Spark plugs are modest. Yet- the operation of your vehicle depends upon them. Sometimes, those who are having car trouble- as in the car won't start- fear the worst. However, this may only mean the spark plugs will need to be changed. Keeping up with the regular maintenance on your car with things like changing spark plugs will keep your car running just fine, in addition to get better gas mileage. Here are a few tips on the best way best to save yourself some money by doing this simple task yourself.

First, you'll have to gather the items you'll need for your job, which likely means hitting your favorite auto parts store. In your checklist should be a 3/8" ratchet, ratchet extensions, a sparkplug socket, a sparkplug gap tool and a small, clean rubber hose. And needless to say, your new sparkplugs. Make certain to ask which are ideal for your year, make and model.

Your first step would be to remove the old sparkplugs. (Be sure the motor is cooled off until you take on this job.) Once you open the hood, you'll have to discover the spark plugs. They are situated in a row along with the motor. The plugs are attached to thick spark plug wires. Automobiles with V-shaped engines differ, as they will have plugs and wires on both sides of the engine.

Next, start changing the plugs. It's necessary to do this one at a time, as this will keep things in order. If you take all of them off, and place them back on, you can do it at the incorrect order, which might make the vehicle run badly - or not at all. So, first, disconnect the plug in the cable by pulling on the little boot at the end of the spark plug cable. When the plug is off, use your little hose to blow away any dirt or debris around the region. You do so because you don't want anything to fall in the hole when the plug is removed.

Once disconnected use your socket and ratchet to remove the sparkplug, turning it counterclockwise. When the sparkplugs are set deeper, then use the extension that will assist you reach them. Once removed, inspect the plug to be certain it needs changing, as occasionally they may not all have to be replaced. A fantastic plug will be lightly coated with grayish-green deposits, so if it's heavily coated with black, dark residue or if it appears damaged you are right on track.

Next, gap the new sparkplug. You will begin by looking in your owner's manual to obtain the proper"gap" to your plugs. This might also be found on a decal on the inside of the hood. If you can not find either, since the auto parts store for those specs. Then, insert the sparkplug gapping tool in the gap between the alloy center electrode and the metal side electrode of the plug's tip. Have a look at the gapping tool's mastered border to discover the gap's dimension. If it's too big, you'll need to bend the plug's end with the instrument to expand it. If you will need to make the gap smaller, then you can push the side electrode against a tough surface. When you make the necessary alterations, measure once more just to be certain. If you want to, then repeat this step until the gap matches your car's specification.

Now that you have that done, you have got a feel for this. You may now repeat this procedure for each sparkplug. It'll get easier with every plug you change! Once they're all in place, you'll wish to hand-tighten each plug. Then, you can use the socket to tighten them a bit more. Don't overtighten however, as you will one day have to change these also. Then, replace all the sparkplug wires. When completed, start the motor to make sure everything sounds great. If it does, you're ready to go!