Facebook Twitter
goautosnow.com

Donnez Les Bons Signaux

Posté le Mars 15, 2022 par Benny Werkhoven

Donnez toujours des signaux et les bons signaux si vous tournez, vous arrêtez ou ralentissez. D'autres conducteurs vous observent et tentent d'anticiper tout ce que vous êtes susceptible de faire.

Donnez les signaux avec le temps requis avant d'effectuer l'action choisie. Suivez le signal pendant une durée suffisante afin que les autres conducteurs puissent très bien savoir ce que vous êtes susceptible de faire.

Il y a des ans, avant l'utilisation de la climatisation de la voiture, on nous a demandé d'utiliser des signaux de main dans notre conduite.

Cependant, maintenant avec la plupart des automobilistes utilisant la climatisation, les fenêtres sont toujours terminées en fait, il est impossible d'utiliser des signaux manuels. Alors maintenant, il est vraiment encore plus vital que vous utilisiez nos signaux de véhicule / voiture avec beaucoup de bon temps.

Cela peut être pour l'avantage d'autres véhicules en attente sur les routes secondaires médiales ou les piétons traversant les routes que les gens leur fournissent des signaux précoces. Quand un autre véhicule veut vraiment vous dépasser, vos signaux peuvent éviter le désastre parce qu'il ne peut pas voir ce qui vous est avant. Vos signaux deviennent leurs yeux et les aident à décider de dépasser ou non.

Gardez vos passagers des fenêtres et absorbez-les de mettre les mains des fenêtres. Ils peuvent être mal interprétés ou mal compris comme donnant des signaux de main incorrects.

Assurez-vous que les enfants ne tiennent généralement pas sur leurs mains ou les têtes des fenêtres. Gardez leurs jouets des fenêtres ouvertes. Ils pourraient être reconnus incorrectement comme des signaux de conduite.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goautosnow.com

Give the Right Signals

Posted on October 26, 2020 by Benny Werkhoven

Always give signals and the right signals if you are turning, stopping or slowing. Other drivers are observing you and attempting to anticipate everything you are likely to do.

Give the signals with the required time before you perform the chosen action. Keep up with the signal for an adequate amount of time in order that other drivers can know very well what you are likely to do.

Years ago, prior to the usage of car air-condition, we were asked to utilize hand signals inside our driving.

However, now with most motorists using air-condition, the windows are always finished up in fact it is impossible to utilize hand signals. So now it really is even more vital that you use our vehicle/car signals with a lot of good time.

It can be for the advantage of other vehicles waiting at the medial side roads or pedestrians crossing the roads that people provide them with early signals. When another vehicle really wants to overtake you, your signals can avert disaster because he/she cannot see what's before you. Your signals become their eyes and help them decide whether to overtake or not.

Keep your passengers from the windows and refrain them from putting their hands out from the windows. They may be misconstrued or misunderstood as giving the incorrect hand signals.

Make sure children usually do not hold on their hands or heads from the windows. Keep their toys from open windows. They might be recognised incorrectly as driving signals.