Facebook Twitter
goautosnow.com

Obtenez Une Meilleure Consommation D'essence Cet Hiver

Posté le Juin 8, 2022 par Benny Werkhoven

Conseils simples que vous pouvez utiliser:

  • Maintenir votre véhicule. Vérifiez vos pneus pour vous assurer qu'ils ont beaucoup de bande de roulement. Les pneus glissants sont dangereux et ils déchent des gaz. Demandez à votre concessionnaire de véhicules ou à votre mécanicien lorsque vous pouvez travailler avec une huile plus légère pendant l'hiver pour réduire les frottements et économiser le gaz. Envisagez d'utiliser une huile à faible friction ou synthétique pour économiser beaucoup de gaz. Que cela fasse un certain temps parce que vous avez changé votre filtre de climatisation, vérifiez le manuel de votre propriétaire pour obtenir l'intervalle de changement recommandé. Un filtre de climatisation frais peut améliorer considérablement votre consommation de carburant. Considérez un système de filtre de climatisation à faible restriction à faible restriction. Non seulement ceux-ci peuvent améliorer votre kilométrage d'essence, mais ils incluent souvent des milieux filtrants permanents qui peuvent être lavés ou nettoyés et réutilisés. Le coût plus important du filtre après-vente pourrait être compensé par dépourvu de nouveaux filtres à air.
  • Vérifiez la pression de votre pneu. Parce que la température baisse, la pression de votre pneu aussi. La basse pression des pneus est parmi les facteurs les plus courants derrière une mauvaise consommation de carburant et peut également porter vos pneus plus rapidement et faire en sorte que votre véhicule se manipule. * Vérifiez régulièrement vos pneus avec un manomètre des pneus et assurez-vous qu'ils sont dans les paramètres recommandés par le fabricant. Pour obtenir les paramètres recommandés, essayez le manuel de votre propriétaire ou ouvrez la porte de votre conducteur pour vérifier un autocollant sur le coffre de l'entrée près du mécanisme de verrouillage. Certaines voitures ont des pressions recommandées différentes pour les pneus de tête et arrière. Ne surflérez pas trop vos pneus, car cela peut les rendre plus rapidement et rendre votre véhicule mal géré.
  • Ne pas faire fonctionner le moteur de votre voiture pour le réchauffer. Cela peut être une façon courante pour les gens de gaspiller le gaz en hiver. Consultez le manuel de votre propriétaire pour le temps d'échauffement recommandé pour la voiture. Il est généralement significativement inférieur à une minute et souvent beaucoup moins de 15 secondes. * Exécuter le moteur de votre voiture plus long gaspille le gaz. Dans le cas où vous vivez dans un climat extrêmement froid, installez un radiateur de bloc d'alimentation pour préchauffer le moteur de votre voiture. Pensez à regrouper dans des vêtements plus chauds si le confort peut être un problème. Si vous faites du shopping, garez-vous dans un endroit ensoleillé et laissez la nature aider à garder votre véhicule au chaud pour le retour.
  • Effacez toute la glace et neigeuse de votre véhicule avant de commencer à conduire. Non seulement il est beaucoup de poids supplémentaire à transporter, la glace et la neige peuvent augmenter la résistance au vent, ce qui nuise également à la consommation de carburant. Assurez-vous également que vous ne traînez pas plus de poids que essentiel en détachant les articles inutiles de votre propre coffre.
  • Retirez votre rack de toit. Si vous utilisez une grille de toit pour les skis, les snowboards ou d'autres articles, retirez le rack si vous ne le déployez pas pour réduire la résistance au vent. Dans le cas où vous devez laisser le rack, à tout le moins enlever l'équipement du rack pour réduire la chute de kilométrage. Envisagez d'utiliser un récipient de style aérodynamique sur votre propre rack de toit pour l'équipement de snowboard. Dans le cas où vous transportez du matériel de sport ou d'autres articles dans votre coffre ou dans votre véhicule, retirez-les au moment où vous avez terminé avec eux pour économiser beaucoup de poids.
  • Évitez le lecteur. Il est simple d'utiliser des voies au volant pour le café, la nourriture ou les services bancaires, mais tout ce qui est assis en ligne gaspille le gaz. Garez votre véhicule et bravez le froid pour marcher dans le restaurant ou la banque et vous économiserez du gaz.
  • Pour ceux qui ont un budget, un manomètre précis du pneu de type dial-dial devrait vous coûter beaucoup moins de 15 $. Même les jauges numériques d'entrée de gamme sont nettement moins de 20 $. Inutile de dire que si vous préférez une jauge de qualité professionnelle avec une précision supérieure ou peut-être une jauge numérique qui vous permet de connaître la pression de pneu audible, il est possible de dépenser un peu plus.
  • Si vous magasinez avec un budget accru, regardez un navigateur GPS. Ces merveilles électroniques prêtent attention aux signaux radio à partir des satellites du système de positionnement mondial en orbite et calculent où vous êtes avec une précision incroyable. Ils sont capables d'afficher des cartes, de vous offrir des instructions étape par étape vers votre destination et vous expliquent également comment localiser le restaurant, la station-service ou l'hôtel le plus proche si vous êtes sur l'autoroute. Vous n'aurez jamais besoin d'être inquiet d'être perdu et vous économiserez du gaz avec un navigateur informatisé pour diriger un vers votre destination.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goautosnow.com

Get Better Gas Mileage This Winter

Posted on July 28, 2019 by Benny Werkhoven

Simple tips you may use:

  • Maintain your vehicle. Check your tires to ensure they have a lot of tread. Slipping tires are dangerous plus they waste gas. Ask your vehicle dealer or mechanic when you can work with a lighter weight oil through the winter to lessen friction and save gas. Contemplate using a low-friction or synthetic oil to save lots of gas. Whether it's been awhile because you changed your air conditioning filter, check your owners manual to get the recommended changing interval. A fresh air conditioning filter can greatly enhance your fuel consumption. Consider an after-market low restriction air conditioning filter system. Not merely can these enhance your gas mileage, however they often include permanent filter media that may be washed or cleaned and reused. The bigger cost of the after-market filter could be offset by devoid of to get new air filters.
  • Check your tire pressure. Because the temperature drops, so does your tire pressure. Low tire pressure is among the most common factors behind poor fuel consumption and it may also wear your tires quicker and make your vehicle handle badly. *Check your tires regularly with a tire pressure gauge and make certain they're at the manufacturer's recommended settings. To get the recommended settings try your owners manual or open your driver's door to check out a sticker on the trunk of the entranceway close to the latch mechanism. Some cars have different recommended pressures for leading and rear tires. Don't overinflate your tires because that may make them degrade quicker and make your vehicle handle poorly.
  • Don't run your car's engine to warm it up. This can be a common way people waste gas in the wintertime. See your owners manual for recommended warm-up time for the car. It's usually significantly less than a minute and frequently significantly less than 15 seconds. *Running your car's engine longer wastes gas. In the event that you live in an extremely cold climate, install a power block heater to pre-heat your car's engine. Consider bundling up in warmer clothes if comfort can be an issue. If you are out shopping, park in a sunny spot and let nature help to keep your vehicle warm for the return.
  • Clear all ice and snow off your vehicle before you begin driving. Not only is it plenty of additional weight to haul around, ice and snow can increase wind resistance which also hurts fuel consumption. Also make certain you are not dragging around any longer weight than essential by detatching unneeded items from your own trunk.
  • Remove your roof rack. If you are using a roof rack for skis, snowboards, or other items, take away the rack if you are not deploying it to lessen wind resistance. In the event that you must leave the rack on, at the very least take away the equipment from the rack to reduce the mileage drop. Contemplate using an aerodynamic box-style container on your own roof rack for the snowboarding equipment. In the event that you transport sports gear or other items in your trunk or within your vehicle, take them off the moment you're done with them to save lots of weight.
  • Avoid the drive-through. It's simple to use drive-through lanes for coffee, food, or banking, but all that sitting in line wastes gas. Park your vehicle and brave the cold to walk in the eatery or bank and you will save gas.
  • For those on a budget, a precise dial-type tire pressure gauge should set you back significantly less than $15. Even the entry-level digital gauges are significantly less than $20. Needless to say if you prefer a professional-quality gauge with superior accuracy or perhaps a digital gauge that lets you know your tire pressure audibly, it is possible to spend somewhat more.
  • If you're shopping on an increased budget, look at a GPS navigator. These electronic marvels pay attention to radio signals from orbiting Global Positioning System satellites and calculate where you are with amazing accuracy. They are able to display maps, offer you step-by-step directions to your destination, and also tell you how to locate the nearest restaurant, gas station, or hotel if you are on the highway. You'll never need to be worried about being lost and you will save gas with a computerized navigator to direct one to your destination.