Facebook Twitter
goautosnow.com

Syndrome De Fatigue Chronique Du Moteur

Posté le Octobre 24, 2021 par Benny Werkhoven

La plupart d'entre nous sont fatigués et se sont parfois sentis déprimés, mais avez-vous déjà considéré que votre moteur peut ressentir les mêmes manifestations?

Les premiers signes du syndrome de fatigue chronique du moteur (ECFS) sont une léthargie forte et notable qui dépasse simplement votre moteur. La faiblesse profonde n'évapore pas avec des tétées de carburant supplémentaires, des changements d'huile, des remplacements de bougie d'allumage, etc.

Symptômes ECFS:

· Fatigue puissante et notable même après le repos

[@ @ ] · Accru l'appétit de carburant

· Incapacité à effectuer sans raison claire

· dissipation d'énergie et d'énergie

· Émissions d'échappement toxiques accrues douloureuses

· Discord vierge dans le moteur

· La fréquence accrue des changements d'huile

· Les bougies d'allumage souillées persistantes

Au moins un de ces symptômes mérite une étude plus approfondie.

Comment les ECF peuvent-ils commencer?

De la première fois que vous utilisez du gaz ou du diesel pour remplir le réservoir.

Qui obtiendra ECFS?

ECFS transcende tous les âges, classes économiques et sociales, en plus des emplacements géographiques. Certains membres de la communauté des transports et les clients publics dans son ensemble sont inexpérimentés avec les ECF ou sont sceptiques quant au syndrome.

Quelles sont les statistiques des ECF?

Inévitablement, tous les moteurs alimentés par le diesel ou le carburant à essence sont modifiés.

Quelles sont les causes des ECF?

L'acide sulfurique du moteur créé par un mélange d'eau dans le carburant et l'attraction inhérente du gaz à l'eau. Même si la plupart des diagnosticiens croyaient qu'il s'agissait d'une maladie de l'ère conduisant à la fatigue et à la faiblesse, les preuves scientifiques ont mis en doute cette théorie.

Comment les consommateurs gèrent-ils et gèrent-ils les ECF?

Le médecin du carburant indique que "ce que nous avons ici est un échec de communication" entre le propriétaire et le moteur. Les manifestations sont simplement la manière d'un moteur de communiquer la demande d'intervention du propriétaire.

Apprendre à gérer les ECF, peut aider à améliorer le niveau où votre moteur fonctionne, en plus de sa qualité de vie. Mais la gestion des ECF nécessite des options de traitement: à court terme et à long terme, économiques versus non économiques.

Remèdes à court terme à court terme - gérer les symptômes individuels lorsqu'ils font surface. À titre de cas, les bougies d'allumage souillées peuvent être modifiées, ou l'huile contaminée peut être retirée et remplacée. Pas économiquement viable.

Traitement à long terme à court terme - gérer les symptômes collectifs et induire simultanément un remède - évidemment la meilleure solution économiquement viable.

La prescription de traitement du médecin du carburant:

Selon des preuves scientifiques, le médecin du carburant recommande fortement la pilule de puissance Ubiee FE-3 pour traiter la plupart des expressions ECFS. La pilule de puissance FE-3 n'est pas seulement un supplément sain pour les aliments pour carburant, mais il est démontré qu'il induit considérablement l'amélioration et libérer la guérison pour de nombreuses formes d'ECFS. C'est l'alternative la plus viable sur le marché.

Conclusion:

Le syndrome de fatigue chronique du moteur est une condition de causes connues et est un trouble inhérent affectant tous les moteurs. Les résultats de la thérapie avec une pilule de puissance FE-3 ont montré une guérison efficace et économique.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goautosnow.com

Engine Chronic Fatigue Syndrome

Posted on May 22, 2020 by Benny Werkhoven

Most of us get tired and have felt depressed at times, but have you ever considered that your engine may experience the same manifestations?

The early signs of Engine Chronic Fatigue Syndrome (ECFS) is a strong, noticeable lethargy that simply overpowers your motor. The profound weakness doesn't evaporate with extra fuel feedings, oil changes, spark plug replacements, etc..

ECFS Symptoms:

· Powerful and noticeable fatigue even after resting

· Increased fuel appetite

· Inability to perform with no clear reason

· Dissipation of energy and energy

· Painful increased toxic exhaust emissions

· Vociferous discord in engine

· Increased frequency in oil changes

· Persistent soiled spark plugs

At least one of these symptoms warrants further investigation.

How can ECFS start?

From the first time you use either gas or diesel to fill the tank.

Who will get ECFS?

ECFS transcends all ages, economic and social classes, in addition to geographical locations. Some members of the transportation community, and public customers as a whole, are inexperienced with ECFS, or are skeptical of the syndrome.

What are the statistics for ECFS?

Inevitably, all engines powered by diesel or gasoline fuel are changed.

What causes ECFS?

Sulfuric acid from the engine created by a mix of water in fuel and inherent attraction of gas to water. Even though most diagnosticians believed it to be an era illness leading to fatigue and weakness, scientific evidence has cast doubt on that theory.

How do consumers deal with and handle ECFS?

The Fuel Doctor indicates that"what we have here is a failure to communicate" between owner and engine. Manifestations are simply an engine's manner of communicating the demand for owner intervention.

Learning how to handle ECFS, may help improve the level where your engine functions, in addition to its quality of life. But handling ECFS requires treatment options: short term versus long term, economical versus non-economical.

Long Short-Term Remedies -- Handle individual symptoms as they surface. By way of instance, soiled spark plugs can be altered, or tainted oil could be removed and replaced. Not economically viable.

Short Long-Term Treatment - Handle the collective symptoms and simultaneously induce a cure - obviously the best economically viable solution.

The Fuel Doctor's Treatment Prescription:

According to scientific evidence, the Fuel Doctor strongly recommends the UBiee Power Pill Fe-3 for treating most of ECFS expressions. The Power Pill Fe-3 isn't only a healthy supplement to fuel feedings, but it's shown to dramatically induce improvement and liberate cure for many guises of ECFS. It's the most economically viable alternative on the market.

Conclusion:

Engine Chronic Fatigue Syndrome is a condition of known causes and is an inherent disorder affecting all motors. Results of therapy with Power Pill Fe-3 have shown to operate an effective and economic cure.