Facebook Twitter
goautosnow.com

Discussion Sur Les Dispositifs De Retenue Pour Enfants Pour Les Automobilistes

Posté le Juillet 12, 2021 par Benny Werkhoven

Tout enfant de moins de 14 ans, tout en voyageant dans une voiture, un dos ou un devant, doit porter une ceinture de sécurité ou une bonne retenue. Le moyen le plus efficace pour les jeunes enfants de voyager dans des voitures est dans un siège enfant qui convient à leur taille et à leur poids. Le port de ces contraintes augmentera considérablement leurs chances de survie, si le véhicule dans lequel ils participent à un accident.

Le problème

Dans un crash mineur, un enfant sans retenue serait retiré du véhicule via l'un des cheminées.

Dans un accident à seulement 30 mph, un enfant sans retenue serait jeté en avant avec une force de 30 à 60 fois leur poids corporel. Ils pourraient être jetés à l'intérieur du véhicule, se blesser et très probablement blesser (ou même tuer) d'autres dans le véhicule. Ils sont également susceptibles d'être éjectés du véhicule via l'une de ces fenêtres.

Il est dangereux de tenir un enfant sur vos genoux. Dans un accident, l'enfant pourrait être écrasé entre votre corps et une partie de l'intérieur de leurs voitures. Même si vous utilisez une ceinture de sécurité, l'enfant serait arraché à vos bras - vous n'auriez pas la possibilité de le tenir, mais dur que vous essayez.

Il est également dangereux de mettre une ceinture de sécurité autour de vous et un enfant (ou environ deux enfants).

Pour travailler, les contraintes d'enfants doivent être ajustées et utilisées correctement. Les enquêtes ont systématiquement montré qu'une proportion élevée de contraintes d'enfants est incorrectement ajustée, généralement pour une ou plusieurs de ces raisons:

o ceinture de sécurité trop lâche

o ceinture de sécurité non acheminée par le siège enfant correctement

O Boucle Crunch (boucle reposant contre une partie du cadre du siège enfant, ce qui signifie dans un crash, il pourrait s'ouvrir ou s'ouvrir)

o Gérer sur le siège infantile non positionné correctement

[ @] O chaise enfant non compatible avec la voiture

o chaise enfant ancien et en mauvais état

o Enfant trop grand ou trop petit pour le siège qu'ils utilisent

Les enfants passent par une étape de glissement du harnais de siège enfant ou de la ceinture de sécurité, ou de libération de la boucle, pendant les voyages. C'est très inquiétant pour de nombreux parents et très frustrant - lorsqu'un enfant a appris à le faire, il est extrêmement difficile de les arrêter. La nouvelle fantastique est que cela semble généralement être une étape dont ils grandissent.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goautosnow.com

Child Restraint Discussion For Motorists

Posted on February 21, 2020 by Benny Werkhoven

Any child below the age of 14, whilst traveling in a car, back or front, must wear a seat belt or proper restraint. The most effective way for younger children to travel in cars is in a child seat that is suitable for their size and weight. The wearing of these restraints will greatly increase their odds of survival, should the vehicle they're in participate in a crash.

The Problem

In a minor crash, an unrestrained child would be thrown out of the vehicle through one of the chimney.

In a crash at only 30mph, an unrestrained child would be thrown forward with a force 30 to 60 times their body weight. They could be thrown about inside the vehicle, injuring themselves and quite possibly seriously injuring (or even killing) others within the vehicle. They're also likely to be ejected from the vehicle through one of those windows.

It's unsafe to hold a child in your lap. In a crash, the child could be crushed between your body and part of their cars' interior. Even if you're using a seat belt, the child would be torn from your arms - you wouldn't have the ability to hold onto them, however hard you try.

It's also dangerous to put a seat belt around yourself and a child (or about two kids ).

To work, child restraints must be fitted and used properly. Surveys have consistently shown that a high proportion of child restraints are incorrectly fitted, usually for one or more of those reasons:

o Seat belt too loose

o Seat belt not routed through child seat correctly

O Buckle crunch (buckle resting against a part of the childs seat frame, Meaning in a crash it might break or snap open)

O Manage on infant seat not positioned properly

O Child chair not compatible with car

O Child chair old and in poor condition

O Child too big or too small for the seat they're using

Some children go through a stage of slipping from the child seat harness or seat belt, or releasing the buckle, during journeys. This is very worrying for many parents and very frustrating - when a child has learnt how to do so, it's extremely hard to stop them. The fantastic news is that is seems generally to be a stage that they grow from.