Facebook Twitter
goautosnow.com

La Rouille De La Voiture Ruinera Votre Voiture Si Vous Ne L'arrêtez Pas

Posté le Octobre 13, 2023 par Benny Werkhoven

La rouille de la voiture a été et est probablement les sujets les plus détestés parmi les propriétaires de voitures. Il est extrêmement étrange que, bien que les gens se plongent beaucoup sur la rouille de la voiture, ils ne font rien pour éviter ou même pour royaliser. La négligence et la non-maintenance des voitures les font un péage sur le corps métallique (en acier) de l'automobile, qui aurait autrement duré une éternité. Juste un peu de peinture en train de se déchiqueter ici, une bosse là-bas expose le métal au soleil et à la pluie de la nature et ce qui arrive initialement comme de minuscules articles de rouille mange bientôt au métal. Compte tenu de la facilité avec la rouille de votre voiture, cela pourrait être empêché, cela semble impardonnable.

Une fois que certains dégâts sont effectués à votre automobile, le moyen le plus simple de stopper la rouille de l'automobile serait de se concentrer sur le travail de réparation. Lorsqu'il est limité en décollant simplement la peinture, il pourrait être réglé juste par une peinture de touche. Vous pourriez obtenir une fixation rapide en tamponnant juste un petit vernis à ongles et rechercher la bonne peinture. L'identification de la peinture appropriée n'est pas trop difficile que possible avec le numéro de code de peinture. Les bosses peuvent également être fixées par des réparations mineures. Cependant, une fois que la rouille s'installe également, elle implique également de retirer la rouille des voitures, il est préférable de demander une aide spécialisée. Bien que les stations de service soient le lieu approfondi des travaux de réparation de la rouille de la voiture, certaines pompes à essence fournissent une aide nécessaire.

Si tout cela a été une quantité excessive pour vous et que vous regrettez également votre choix de prendre une voiture coûteuse, alors c'est un soulagement bienvenu pour vous personnellement - il est vraiment beaucoup plus facile de fournir votre véhicule Protection de la rouille que de retirer la rouille de l'automobile. Une façon éprouvée de prévenir la rouille de la voiture serait de choisir la réduction de la rouille de la voiture. L'épreuve de la rouille de la voiture est merveilleuse pour les voitures complètement nouvelles, cependant, elle peut davantage de blessures aux anciens véhicules à usage. L'épreuve de la rouille des vieux véhicules piège la saleté et l'humidité et améliore la menace de rouille.

Certaines mesures préventives de rouille plus simples sont les suivantes:

  • Évitez de stationner votre véhicule sous Soleil chaud.
  • Suivez un plan de lavage / nettoyage de routine. Gardez attentivement les portes en partie ouvertes après un lavage. Cela peut assurer la décharge hors de l'eau.
  • Vérifiez régulièrement les trous de drainage dans le cadre, le plancher et le bas des portes afin que le seul d'humidité puisse s'infiltrer.
  • Choisissez des nettoyants doux et sûrs qui ne nuisent pas au revêtement de peinture protecteur.
  • Traitez votre véhicule avec un vernis et une cire ordinaires. Cela peut protéger la peinture.
  • Obtenez le dessous de l'automobile lavé au jet au moins une fois par mois.
  • Retirez la matière / objet de retenue de l'humidité de l'automobile.
  • Lorsque dans les zones humides ou dans les zones où il existe beaucoup de sel, donnez des lavages fréquents à votre véhicule.
  • Se tenir à ces règles simples peut aider à empêcher la formation de rouille de voiture. Cela peut garder soigneusement le nouveau look de sa voiture intacte pour toujours.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
goautosnow.com

Car Rust Will Ruin your Car if you Don't Stop It

Posted on August 13, 2021 by Benny Werkhoven

Car rust has been and is still probably the most hated subjects among car owners. It is extremely strange that though people whine a whole lot about car rusting, they hardly do anything either to avoid or even to mend rusting. The negligence and non-maintenance of cars takes it toll on the metal (steel) body of the automobile, which may otherwise have lasted an eternity. Just a little paint chipping here, a dent there exposes the metal to sun and rain of nature and what initially arrive as tiny items of rusting soon eats in to the metal. Taking into consideration the ease with that your car rust could possibly be prevented, this just seems unpardonable.

Once some damage is performed to your automobile, the simplest way to halt the automobile rust would be to focus on the repair job. When it's limited by just peeling of the paint, it could be set right by some touchup painting. You might get a quick fixing by dabbing just a little nail polish and look for the proper paint. Identifying the proper paint isn't too difficult as possible tracked with the paint code number. Dents can likewise be fixed by minor repairs. However, once rusting sets in also it involves removing rust from cars it is best to seek specialized help. Though service stations will be the apt place for the car rust repair jobs, some petrol pumps provide necessary help.

If all of this has been an excessive amount of for you and you also are regretting your choice of taking a costly car, then this is a welcome relief for you personally - it really is far easier to provide your vehicle rust protection than removing rust from the automobile. A proven way of preventing car rust would be to choose car rust proofing. Car rust proofing is wonderful for completely new cars, however, it can more injury to old, in-use vehicles. Rust proofing of old vehicles trap dirt and moisture and enhance the threat of rusting.

Some simpler car rust preventive measures are the following:

  • Avoid parking your vehicle in hot sun.
  • Follow a routine washing/cleaning plan. Keep carefully the doors partly open following a wash. This can ensure draining out of water.
  • Routinely check the drainage holes in the frame, floor and the bottoms of the doors in order that just of moisture can seep out.
  • Choose mild, safe cleansers that not harm the protective paint covering.
  • Treat your vehicle with regular polish and wax. This can protect the paint.
  • Obtain the underside of the automobile jet-washed at least one time in per month.
  • Remove moisture-retaining matter/object from the automobile.
  • When in humid areas or in areas where plenty of salt exists give your vehicle frequent washes.
  • Sticking with these simple rules can help prevent formation of car rust. This can keep carefully the new look of one's car intact forever.